Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres du clan Sublime de Shin Megaten Imagine Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Double fussion

Aller en bas 
AuteurMessage
nako-sama

nako-sama


Messages : 134
Date d'inscription : 22/04/2009

Double fussion Empty
MessageSujet: Double fussion   Double fussion EmptyVen 17 Juil - 11:28

Fusion : Guide Avancé
J'ai choper des informatios a droite et a gauche sur le comment de la fusion, et ce qui en a decouler c'est un regle super simple que je vais tenter de vous expliquez.

Comme vous le savez pour la fusion, il faut deux demons de race diferentes ( les demons de la meme race donnent des demons de la race des "Elements") la regle est la suivante :

Demon A + Demon B = Demon C

Pour savoir quelle demon de la race on va avoir ya un petit calcul a faire :

Level demon A + Level demon B / 2 +1 = Level demon C

Exemple :

Fairy Pixie (Lv.2) + Beast Inugami (Lv.18)

Fairy + Beast = Divine

2 + 18 = 20 / 2 = 10 +1 = 11

Le demon sera de Lv.11 ; et Lv.11 en Divine c'est Angel.

Comment savoir si cette fusion donera tel ou tel race me dirai vous? la reponse se trouve dans le tableau d'association des races.
Pour la lire rien de plus simple! les chiffre represente la race et le fond en couleur represente l'alignement.

Exemple : le 3 neutral qui corespond a la race nocturne + le 7 neutral qui corespond a la race holy beast donne le 3 chaos de la race earth mother.
(la fusion des elementaires de types erthys avec un demon donne la meme race ke le demon en plu haut level ou plus bas regarde e tout en bas du tableau , les + signifie que ca va donner un demon de meme race de plus haut level et le signes - c'est le contraire). Le "X" signifie tout bonnement fusion impossible.
Et enfin les "Er", "Ae", "Aq" et "Fl" sont les elementaire qu'on peut creer , Er= Erthys , Ae=Aeros, Aq=Aquans et Fl=Flaemis.

Voici le tableau d'association des races :

Double fussion 12350710

Derniere chose , des fois le resultat des Lv. ne corespondera pas forcement a un Lv. de base d'un demon , ca vous donnera donc le demon du Lv. d'au dessus, genre vous voulez fusionez un Lv.20 et un Lv.12 ca vous donnera un demon de Lv.17 hors cette race n'a pa de demon de Lv.17 mais Lv.15 puis Lv.20 le demon creer aura donc le Lv.20.

Enfin voici une liste de demon qui vous aidera a voir quelle demon vous pouvez vous creer.
Neutre:
Double fussion 12350011
Low:
Double fussion 12350012
Chaos:
Double fussion 12350013

ASTUCES :

Vous avez remarquez tres certainement que lors de certaine fusion le demon creer herite de certain skill des deux demon sacrifier mais il fait quand meme que ce demon les apprenne , pour cela c'est tout con il faut trouver un objet de stimulation!!! par exemple j'ai une hua po qui a heriter de Dia (2%) je l'ai healer avec Jewel et la surprise le skill Dia(qui restore de la vie) est monter a une vitesse vertigineuse ma Hua Po l'a apris en.... 30 sec je crois (mon Knocker avai dia et patra (soigne de sommeil et aveuglement) ca marche aussi apparemment jewel ou magic stone affecte les skill de buff, malheuresement g encore rien trouver pour les skill d'attaque).
Revenir en haut Aller en bas
 
Double fussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple fussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Megaten Online :: Demonic Compendium-
Sauter vers: