Expertise
Important :Les Classes comportent 10 rangs !
Techniques:Les techniques sont diverses compétences actives ou bien passives. Augmenter vos techniques vous permettront de débloquer de nouvelles actions.
Attaque > Compétence de base pour le combat à courte portée.
Tournoiement > Technique permettant d'attaquer plusieurs ennemis en combat de courte portée.
Ruée > Permet de briser la garde de son adversaire et de porter un coup puissant.
Tir > Compétence de base pour l'attaque de longue portée.
Rapide > Technique permettant d'attaquer les ennemis rapidement, coup sur coup, en combat à longue distance.
Défense > Compétence de base permettant de se protéger contre les attaques ennemies.
Riposte > Permet de neutraliser une attaque ennemie et de répondre par une contre-attaque.
Esquive > Technique permettant d'esquiver les attaques à longue distance, donnant ainsi une ouverture pour riposter.
Magie Curative > Compétence permettant de guérir vos alliés grâce à la magie.
Magie Destructrice > Compétence de magie permettant de blesser les ennemis à distance.
Magie de Soutien > Technique de magie permettant de rendre vos alliés plus puissants.
Magie de Malédiction > Permet d'affaiblir vos adversaires grâce à la magie.
Parler > Technique de négociation, permettant d'approcher un adversaire en douceur et de se lier d'amitié avec lui.
Menacer > Pour la négociation. Manière agréssive d'approcher votre adversaire pour le contraindre à vous suivre.
Narguer > Pour la négociation. Nargue l'adversaire et tourne ses attaques vers le groupe.
Invoquer > Compétence pour l'invocation.
Connaissances:Les connaissances sont, en grandes parties, des compétences passives. Augmenter vos connaissances est très importants, elles jouent un rôle non négligeables dans l'amélioration de votre personnage et/ou de votre démon.
Occultisme > Expertise de connaissance permettant de connaître et de comprendre les phénomènes ne pouvant pas être expliqués par le bon sens ou la science moderne.
Fusion > Compétence pour la fusion des démons. Pas encore implantée.
Demonologie > Connaissance permettant de comprendre les formes de vie démoniaques.
Connaissance des Armes > Compétence servant à la connaissance des armes de courte portée.
Techniques de Survie > Pour l'entraînement de survie.
Psychologie > Psychologie des humains et des démons.
Sciences Médicales > L'art de la guérison.
Commerce > Pour l'achat et la vente. Pas encore implanté.
Minéralogie > Connaissance et compréhension des minéraux.
Biologie > Connaissance et compréhension des choses vivantes. Pas encore implantée.
Botanique > Connaissance et compréhension des plantes. Pas encore implantée.
Génie mécanique > Connaissance et compréhension de mécanismes variés. Pas encore implanté.
Génie informatique > Connaissance et compréhension des ordinateurs. Pas encore implanté.
Lames > Manipulation correcte de tous les types de lames.
Esquisse > Capacité d'observer la complexité d'un sujet et de le reproduire efficacement sur papier. Pas encore implantée.
Création > Capacité de créer quelque chose d'une forme donnée. Pas encore implantée.
Artisanat > Compétence pour la manipulation correcte de structures complexes.
Connaissance des Armes à feu > Manipulation correcte du feu et des armes à feu. Pas encore implantée.
Connaissance des Fusils > Manipulation correcte des armes à feu.
Feu Rapide > Compréhension de plusieurs types d'attaques. Pas encore implanté.
Contrôle Magique > Contrôle du pouvoir magique, en plus de divers types d'attaques.
Bénédiction > Accorder des bienfaits magiques variés aux autres.