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AuteurMessage
nako-sama

nako-sama


Messages : 134
Date d'inscription : 22/04/2009

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MessageSujet: Expertise   Expertise EmptyLun 31 Aoû - 3:18

Expertise



Important :

Les Classes comportent 10 rangs !

Techniques:

Les techniques sont diverses compétences actives ou bien passives. Augmenter vos techniques vous permettront de débloquer de nouvelles actions.

Attaque > Compétence de base pour le combat à courte portée.

Tournoiement > Technique permettant d'attaquer plusieurs ennemis en combat de courte portée.

Ruée > Permet de briser la garde de son adversaire et de porter un coup puissant.

Tir > Compétence de base pour l'attaque de longue portée.

Rapide > Technique permettant d'attaquer les ennemis rapidement, coup sur coup, en combat à longue distance.

Défense > Compétence de base permettant de se protéger contre les attaques ennemies.

Riposte > Permet de neutraliser une attaque ennemie et de répondre par une contre-attaque.

Esquive > Technique permettant d'esquiver les attaques à longue distance, donnant ainsi une ouverture pour riposter.

Magie Curative > Compétence permettant de guérir vos alliés grâce à la magie.

Magie Destructrice > Compétence de magie permettant de blesser les ennemis à distance.

Magie de Soutien > Technique de magie permettant de rendre vos alliés plus puissants.

Magie de Malédiction > Permet d'affaiblir vos adversaires grâce à la magie.

Parler > Technique de négociation, permettant d'approcher un adversaire en douceur et de se lier d'amitié avec lui.

Menacer > Pour la négociation. Manière agréssive d'approcher votre adversaire pour le contraindre à vous suivre.

Narguer > Pour la négociation. Nargue l'adversaire et tourne ses attaques vers le groupe.

Invoquer > Compétence pour l'invocation.

Connaissances:

Les connaissances sont, en grandes parties, des compétences passives. Augmenter vos connaissances est très importants, elles jouent un rôle non négligeables dans l'amélioration de votre personnage et/ou de votre démon.


Occultisme > Expertise de connaissance permettant de connaître et de comprendre les phénomènes ne pouvant pas être expliqués par le bon sens ou la science moderne.

Fusion > Compétence pour la fusion des démons. Pas encore implantée.

Demonologie > Connaissance permettant de comprendre les formes de vie démoniaques.

Connaissance des Armes > Compétence servant à la connaissance des armes de courte portée.

Techniques de Survie > Pour l'entraînement de survie.

Psychologie > Psychologie des humains et des démons.

Sciences Médicales > L'art de la guérison.

Commerce > Pour l'achat et la vente. Pas encore implanté.

Minéralogie > Connaissance et compréhension des minéraux.

Biologie > Connaissance et compréhension des choses vivantes. Pas encore implantée.

Botanique > Connaissance et compréhension des plantes. Pas encore implantée.

Génie mécanique > Connaissance et compréhension de mécanismes variés. Pas encore implanté.

Génie informatique > Connaissance et compréhension des ordinateurs. Pas encore implanté.

Lames > Manipulation correcte de tous les types de lames.

Esquisse > Capacité d'observer la complexité d'un sujet et de le reproduire efficacement sur papier. Pas encore implantée.

Création > Capacité de créer quelque chose d'une forme donnée. Pas encore implantée.

Artisanat > Compétence pour la manipulation correcte de structures complexes.

Connaissance des Armes à feu > Manipulation correcte du feu et des armes à feu. Pas encore implantée.

Connaissance des Fusils > Manipulation correcte des armes à feu.

Feu Rapide > Compréhension de plusieurs types d'attaques. Pas encore implanté.

Contrôle Magique > Contrôle du pouvoir magique, en plus de divers types d'attaques.

Bénédiction > Accorder des bienfaits magiques variés aux autres.
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