Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres du clan Sublime de Shin Megaten Imagine Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 presentation de fayt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation de fayt Empty
MessageSujet: presentation de fayt   presentation de fayt EmptyLun 14 Sep - 15:04

bonjour a tous
deja je vous remercie de m'avoir invité dans cette guilde.On m'a beaucoup aider,renseigner sur le jeu,le perso que je voulais faire et j'espere pouvoir un jour vous aider Very Happy
alors dans la vie je m'appelle sebastien j'ai 27 ans je viens de normandie , le calvados plus precisement.
j'ai un caractere plutot cool mais je suis borne et susceptible (personne n'est parfait)
je travaille dans une societe d'impression numerique tres grand format et de fabrication de portes automatiques souples (baches pvc)
mes loisirs sont comme tout le monde en general: lire(romans, mangas....), cinema,la musique (principalement du rock nirvana,queen,foo fighters,metallica,guns n' roses....),me promener,le sport (j'adore pratiquer mais deteste regarder a la tele)
je suis celibataire depuis peu (environ 2semaines apres une relation de 5ans),j'ai 1 chien baïum(croise husky,berger) qui a 2ans et 1 lapin nain
IG:mon perso est Fayt lvl 24 mage offensif alignement neutre mais je veux le passer ordre juste pour avoir uriel
je suis plus pour l'entraide, les sorties en groupe et m'amuser je n'aime pas trop soloter (l'a trop fait dans d'autre jeu)
experience mmorpg: j'ai jouer 2ans a L2 (lineage) flyff, rappelz , ether saga,RF online,shaya,florensia,dragonnica......la liste est plutot longue
voila je vais en rester la
en attendant je vous souhaite a toutes et a tous un agreable jeu et une bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Kalahad

Kalahad


Messages : 38
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 32
Localisation : Babel ou Suginami Tunnel, mais je commance a vagabonder

presentation de fayt Empty
MessageSujet: Re: presentation de fayt   presentation de fayt EmptyMar 15 Sep - 2:00

Bienvenue à toi sue le clan Sublime2, bonne présentation, et tu joue a Flyff ! Bah moi j'ai eu des mauvaise surprise avec ce jeu, comme des virus (Cheval de Troie etc... Mad ), mais bon c'est pas trop important, joue bien sur Shin Megami Tensei Imagine Online avec nôtre clan ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sublime.forum2jeux.com/
gvb




Messages : 24
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 35

presentation de fayt Empty
MessageSujet: Re: presentation de fayt   presentation de fayt EmptyMar 15 Sep - 11:43

Bienvenu dans la famille Sublime2^^. Si tu as besoin d'aide n'hésites pas à m'appeler je les prend tous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de fayt Empty
MessageSujet: Re: presentation de fayt   presentation de fayt EmptyLun 21 Sep - 10:12

Bienvenue Fayt,un peux en retard désole....

Bon tu revient jouer quand?
Revenir en haut Aller en bas
Ame

Ame


Messages : 21
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 46
Localisation : Sur une île mais pas déserte (y a meme l'ADSL)

presentation de fayt Empty
MessageSujet: Re: presentation de fayt   presentation de fayt EmptyLun 21 Sep - 13:49

Je crois qu'il faut qu'il se remette de son weekend donc ... 3-4 jours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de fayt Empty
MessageSujet: Re: presentation de fayt   presentation de fayt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de fayt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi
» Presentation de koriyou-san XD
» salut a tous apparament une petite presentation s'impose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: