Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres du clan Sublime de Shin Megaten Imagine Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 °O.o Watashi no namae wa Silinoa desu ! o.O°

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




°O.o Watashi no namae wa Silinoa desu ! o.O° Empty
MessageSujet: °O.o Watashi no namae wa Silinoa desu ! o.O°   °O.o Watashi no namae wa Silinoa desu ! o.O° EmptyMar 29 Sep - 22:41

Hellow ^^

Bon bah Je vais me présenter a mon tour, °O.o Watashi no namae wa Silinoa desu ! o.O° Icon_redface

Et bien... Je suis deux, plutôt deux forment moi.
Euh >.<' Arf pas clair, Je suis à la fois une fille et à la fois un garçon ^^'.
Je m'explique :

Personnage : Silinoa, combattante neutrale de niveau 18 (pour le moment évidement ^^) accompagnée de sa Fabuleuse Harpie
(N'osez pas dire le contraire è_é, ou sinon, justifiez T_T mais non chutez-vous en fait >.<)

Description : (corrigez-moi si je me trompes :silent:) Fille aimable(c'est pas vrai ? O.o) Cœur tendre, amicale, très sociale (je crois que je parle pour dire la même chose au final ? ^^')
Sensible, facile à vivre, amusante(?)...(etc etc ù_ù bref voila, vous commencez à me connaître ^^')

Maieuh aussi ! Je peux être très méchante ! Ouulalah ! °O.o Watashi no namae wa Silinoa desu ! o.O° Icon_evil je peux même rompre des contrats avec des démons (pour vous dires ! u_u')

Autrement... Le moi derrière le pc... n'existera pas pour vous ^^' il est plutôt caché ù_ù il ne se montrera pas à moin que... non en fait, il se montrera pas >.<
il est... il existe pas oubliez-le =) l'essentiel c'est moi ! Silinoa !


Salut ! Et merci de votre acceuil !



Dernière édition par Silinoa-chan le Mer 30 Sep - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ame

Ame


Messages : 21
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 46
Localisation : Sur une île mais pas déserte (y a meme l'ADSL)

°O.o Watashi no namae wa Silinoa desu ! o.O° Empty
MessageSujet: Re: °O.o Watashi no namae wa Silinoa desu ! o.O°   °O.o Watashi no namae wa Silinoa desu ! o.O° EmptyMar 29 Sep - 23:09

Bienvenue Silinoa-chan ^^

Présentation tres sympathique mais qui fait mal aux yeux silent

A bientot IG , biz
Revenir en haut Aller en bas
Amero

Amero


Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 33
Localisation : St Brieuc

°O.o Watashi no namae wa Silinoa desu ! o.O° Empty
MessageSujet: Re: °O.o Watashi no namae wa Silinoa desu ! o.O°   °O.o Watashi no namae wa Silinoa desu ! o.O° EmptyMar 29 Sep - 23:34

Description silo : qu'est ce qu'il faut pas entendre, vraiment nimporte quoi! lol!

Derrière le pc: un "ange gardien", comme moi quoi. =Þ

PS: c'est vrai que ça picote les noeils Laughing


Dernière édition par Amero le Mer 30 Sep - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AionClock

AionClock


Messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 35
Localisation : Babel / OC argent est mon terrain de jeu

°O.o Watashi no namae wa Silinoa desu ! o.O° Empty
MessageSujet: Re: °O.o Watashi no namae wa Silinoa desu ! o.O°   °O.o Watashi no namae wa Silinoa desu ! o.O° EmptyMer 30 Sep - 3:09

Bienvenue dans le clan.
Et d'entrée tu me dois une paire d'œil qui est resté scotché sur ton post abominable à lire lol!
Pourquoi tant de violence visuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°O.o Watashi no namae wa Silinoa desu ! o.O° Empty
MessageSujet: Gomenasai !   °O.o Watashi no namae wa Silinoa desu ! o.O° EmptyMer 30 Sep - 11:10

Ah mais je ne savais pas... Désolée je ne comptais pas vos blesser vos n'yeux ! T_T

PS: Ca coute chère des n'yeux ? O.o'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°O.o Watashi no namae wa Silinoa desu ! o.O° Empty
MessageSujet: Re: °O.o Watashi no namae wa Silinoa desu ! o.O°   °O.o Watashi no namae wa Silinoa desu ! o.O° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°O.o Watashi no namae wa Silinoa desu ! o.O°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: