Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres du clan Sublime de Shin Megaten Imagine Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vampire Knight!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nako-sama

nako-sama


Messages : 134
Date d'inscription : 22/04/2009

Vampire Knight!!!!!! Empty
MessageSujet: Vampire Knight!!!!!!   Vampire Knight!!!!!! EmptyVen 24 Avr - 22:55

Vampire Knight(S1);Vampire knight guilty(S2).

Dans l'Académie Cross, étudiants humains et vampires cohabitent secrètement. En effet, il y a la « Day class », ou « classe de jour » et la « Night class », « classe de nuit », permettant que ceux-ci ne soient pas en contact. Yūki, avec l’énigmatique Zero, doivent s’assurer que cette cohabitation reste pacifique et préserver le secret. La jeune fille souhaite un futur dans lequel Hommes et Vampires puissent coexister sans se combattre. Une conviction dictée aussi par les sentiments qu’elle éprouve pour le noble Kaname, le chef charismatique des vampires du collège, un sang-pur. Un garçon qui, il y a 10 ans, lui a sauvé la vie.

La saison 3 sortira en octobre 2009.

je vous conseille le site ---ici---

apres pr les autres consernat des vampie il y a : Vampire Hunter D, Vampire Princess Miyu, Blood: The Last Vampire, Hellsing, Blood+, Vampire Host,
Rosario+Vampire, Shingetsutan Tsukihime, Black blood brothers, Trinity Blood, est bcp d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Raclette
Admin
Raclette


Messages : 119
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : aimerai savoir où être justement

Vampire Knight!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight!!!!!!   Vampire Knight!!!!!! EmptySam 25 Avr - 1:05

Sa a l air sympa comme manga sa, même si sa a l air très shojo non? Sinon, merci pour les titres des autres animes avec des vampires, sa permettra de trouver d autre animes avec ces fabuleux personnages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sublime.forum2jeux.com
YûkiRito

YûkiRito


Messages : 28
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 35

Vampire Knight!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight!!!!!!   Vampire Knight!!!!!! EmptyLun 27 Avr - 20:28

Je connais mais malheureusement, j'ai pas accroché -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire Knight!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight!!!!!!   Vampire Knight!!!!!! EmptyVen 15 Mai - 23:11

il et bien se manga je suis en train de le regarder suis a la S 2 vivement la s3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire Knight!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight!!!!!!   Vampire Knight!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire Knight!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rinne-rondo-on-off-vampire knight gulty openning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Mangas, animes-
Sauter vers: