Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres du clan Sublime de Shin Megaten Imagine Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Washi, l'Aigle.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Washi, l'Aigle. Empty
MessageSujet: Washi, l'Aigle.   Washi, l'Aigle. EmptyVen 20 Nov - 23:35

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de commencer ce jeu qui me semble très intéressant, et qui change de ces MMO médiévaux-fantastiques. J'ai donc découvert un univers très passionnant, et je tends à faire progresser mon personnage autant que faire se peut.

Je ne maîtrise pas bien les moyens de communication en jeu, et je ne parviens pas à vous contacter in game pour être recruté, donc je passe par votre forum, en espérant ne pas faire une erreur de poster avant d'être recruté.

Cordialement,

Washi.
Revenir en haut Aller en bas
nako-sama

nako-sama


Messages : 134
Date d'inscription : 22/04/2009

Washi, l'Aigle. Empty
MessageSujet: Re: Washi, l'Aigle.   Washi, l'Aigle. EmptyDim 22 Nov - 22:18

Lu,


Bienvenue à toi. Very Happy

Tu peut me contacter dans le jeu la semaine le soir a partie de 19h et le week sous le pseudo nako.

Mais tu peut aussi contacter les sub comme yomiko, kandha, strange, ou passer par un sublime2 si tu en croise un.

C'est quoi ton nom de perso? est tu nous trouvera plus facilement a babel chanel 1.

Bon jeu à toi.

afro queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Washi, l'Aigle. Empty
MessageSujet: Re: Washi, l'Aigle.   Washi, l'Aigle. EmptyDim 22 Nov - 23:51

Je m'appelle Washi, comme indiqué sur mon pseudo, et je tâcherai de contacter l'un d'entre vous si je vous vois. J'irai également sur le Canal 1 du jeu.

Merci !

Washi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Washi, l'Aigle. Empty
MessageSujet: Re: Washi, l'Aigle.   Washi, l'Aigle. EmptyLun 23 Nov - 11:45

Désolé pour le double-post, mais je voulais signaler qu'au vu des erreurs de noob que j'ai commises, et notamment dans la répartition de mes points d'attribut, et de mes expertises, je vais recréer un personnage, mieux calibré cette fois-ci.

Son nom sera "Elkeir".

Je vous contacterai à partir de ce soir, 18h00 (23/11/09), ou bien si vous arrivez à me contacter...

Ainsi, je pourrai repartir sur de bonnes bases. Je changerai mon nom sur le forum une fois qu'Elkeir sera enrôlé parmi vous.

A plus,

Wash... Euh Elkeir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Washi, l'Aigle. Empty
MessageSujet: Re: Washi, l'Aigle.   Washi, l'Aigle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Washi, l'Aigle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: