Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres du clan Sublime de Shin Megaten Imagine Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LA FIN DE MEGAEN - FR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nako-sama

nako-sama


Messages : 134
Date d'inscription : 22/04/2009

LA FIN DE MEGAEN - FR Empty
MessageSujet: LA FIN DE MEGAEN - FR   LA FIN DE MEGAEN - FR EmptyMer 25 Nov - 15:56

Chère communauté de Megaten-DE/FR,

Nous vous remercions de jouer à Megaten-DE/FR et espérons que vous vous êtes bien amusés avec nous !

Nous sommes aujourd'hui particulièrement attristés d'annoncer que nous allons devoir fermer les versions française et allemande du jeu le 21 décembre.

Dès à présent, la boutique de Megaten-DE/FR ne sera plus disponible, mais vous pourrez toujours jouer au jeu jusqu'au 21 décembre.

Nous attachons une grande importance à chacun de nos joueurs et savons que la communauté de Megaten est vraiment forte, aussi aimerions-nous vous offrir la possibilité
de transférer jusqu'à 3 de vos personnages vers notre version du jeu en anglais, qui reste en service.

La version anglaise a récemment reçu une importante remise à jour de son contenu et dispose aussi de l'option PvP dont le lancement n'est malheureusement plus prévu en Europe.

De plus, chaque joueur qui choisira d'utiliser le transfert de personnage recevra un généreux cadeau en AP pour son installation dans la version anglaise du jeu.

Pour utiliser l'option de transfert de personnages (jusqu'à 3 par compte), les personnages que vous désirez transférer doivent avoir au moins atteint le niveau 15.

Veuillez vous connecter à la version anglaise de Megaten que vous pouvez télécharger ici http://megaten.aeriagames.com/download et créez le nombre de personnages
que vous voudriez faire transférer (jusqu'à 3). Si vous voulez créer plus d'un personnage, contactez-nous pour obtenir gratuitement des tickets de création de personnages.
Après les avoir créés, veuillez sélectionner "Ignorer le tutoriel (Acte 0)" afin que votre ou vos personnage(s) se retrouvent dans la salle de Bataille Virtuelle avec Snakeman.

En procédant ainsi, vous pourrez choisir pour votre ou vos personnage(s) un nom disponible sur le serveur anglais.

Une fois ceci effectué, veuillez nous envoyer un ticket en utilisant le formulaire de RT ( http://www.aeriagames.com/contact ) avant le lundi 7 décembre, en nous indiquant
le nom des 3 personnages que vous avez décidé de transférer et ceux des personnages cibles sur lesquels vous voudriez qu'ils soient transférés. Tous vos personnages
devraient être transférés dans les 7 jours après l'envoi du formulaire RT.

EX :
Bonjour Aeria Games !
J'aimerais que 3 personnages soient transférés. Martin vers Thomas, Julie vers Nathalie et Vincent vers Eric.

Plus vite vous demanderez le transfert de vos personnages et plus vite vous pourrez admirer le beau patch de Noël qui sera mis en place pour les vacances sur le serveur anglais !

Nous sommes désolés pour tout inconvénient que ceci pourrait occasionner et vous remercions de votre compréhension.

Nous espérons vous revoir bientôt sur la version anglaise de Megaten !

c'est un copier coler!

pas le courage de récrire (trop triste)

le clan us reprend du travaille il faut juste que vous transfere vos perso est que vous contacter le clan par voie du forum

Merci à vous

queen afro
Revenir en haut Aller en bas
AionClock

AionClock


Messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 35
Localisation : Babel / OC argent est mon terrain de jeu

LA FIN DE MEGAEN - FR Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE MEGAEN - FR   LA FIN DE MEGAEN - FR EmptyMer 25 Nov - 16:56

Il y a au moins une bonne nouvelle Very Happy

On sait quand est ce qu'on aura les pvp bounce

Maintenant lol!

J'espère qu'il y aura du monde qui va suivre
Revenir en haut Aller en bas
gvb




Messages : 24
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 35

LA FIN DE MEGAEN - FR Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE MEGAEN - FR   LA FIN DE MEGAEN - FR EmptyMer 25 Nov - 19:22

c'est une blague? Jsuis allergique a l'anglais T_T
Revenir en haut Aller en bas
nako-sama

nako-sama


Messages : 134
Date d'inscription : 22/04/2009

LA FIN DE MEGAEN - FR Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE MEGAEN - FR   LA FIN DE MEGAEN - FR EmptyMer 25 Nov - 19:23

euh

Tu croit que je rigole avec ça?


C'est très mal me connaitre
Revenir en haut Aller en bas
gvb




Messages : 24
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 35

LA FIN DE MEGAEN - FR Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE MEGAEN - FR   LA FIN DE MEGAEN - FR EmptyMer 25 Nov - 19:26

Je sais que tu ne plaisantes pas j'ai vu l'annonce sur le site de megaten ^^'. Désoler si tu a mal pris ce que j'ai dis ^^'. Juste une question par contre : le clan sublime2 sera-t-il recréer sur le serveur us? Je sais que le clan sublime existe déjà mais ya plus de place si je ne me trompe pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Raclette
Admin
Raclette


Messages : 119
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : aimerai savoir où être justement

LA FIN DE MEGAEN - FR Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE MEGAEN - FR   LA FIN DE MEGAEN - FR EmptyMer 25 Nov - 20:19

Non, le clan va pas être recrée, on va juste le nettoyer, pour le faire revivre ^^

PENSEZ A TRANSFERER VOS PERSOS VERS LE SERVEUR US
Revenir en haut Aller en bas
https://sublime.forum2jeux.com
Mikyah

Mikyah


Messages : 16
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32
Localisation : loin de toi mon ami (^-^)

LA FIN DE MEGAEN - FR Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE MEGAEN - FR   LA FIN DE MEGAEN - FR EmptyMer 2 Déc - 20:34

Snif j'en ai mare d'attendre qu'ils transfert mon perso...En esperant qu'ils oublient pas =D u_u

Edit: ah mon transfert est en cours hihi j'arriveeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://mickyxchocolate.skyrock.com/
gvb




Messages : 24
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 35

LA FIN DE MEGAEN - FR Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE MEGAEN - FR   LA FIN DE MEGAEN - FR EmptyMar 8 Déc - 13:13

Mon perso est aussi en cours de transfert... J'espère que sa sera pas trop long

edit : enfin transféré. Sa a été long
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA FIN DE MEGAEN - FR Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE MEGAEN - FR   LA FIN DE MEGAEN - FR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA FIN DE MEGAEN - FR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Megaten Online :: Les News-
Sauter vers: