Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres du clan Sublime de Shin Megaten Imagine Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Allendor

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Allendor Empty
MessageSujet: Allendor   Allendor EmptyJeu 7 Mai - 5:39

Bon et bien je pense que comme premier message je vais me présenter sa serait pas mal non ?

Prénom : Jérémy (Pour mon meilleur ami c'est JéJé, pour d'autres Sempai appeler moi comme vous voulez dans la mesure ou ce n'est pas trop ridicule Razz )
Age : 22 ans (Et du tout frais fin mars !)

J'aime pas mal les jeux vidéos bien que je joue beaucoup moins qu'avant la en ce moment c'est Megaten que je trouve d'ailleurs très sympa je ne connais pas encore la Saga Shin Megami Tensei.
Mais je vous vois venir "Sacrilège !!!!" et bien je ne vous laisserais pas le temps de le dire car je pense essayer prochainement les opus PS2 pas tout de suite mais dans un futur très très proche.

Mon personnage s'appelle Allendor comme sur le forum comme sa vous pouvez pas vous trompez, je n'ai pas décider de son alignement il y a encore pas mal de chose sur le jeu que j'ignore donc je découvre au fur à mesure et c'est d'ailleurs ce que je préfère moi la découverte quand on connait on apprécie moins même si le fun est toujours la. Donc je suis orienté dans le corp à corp peut-être qu'un second personnage verra le jour qui lui sera avec les armes à feux.

Voilà que vous dire de plus je ne sais pas vraiment si ce n'est que j'ai hâte de vous croisez en jeu pour de belle aventure lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allendor Empty
MessageSujet: Re: Allendor   Allendor EmptyDim 10 Mai - 17:31

Vue 17 fois répondu 0 au moins le ton est vite donner...
Revenir en haut Aller en bas
Raclette
Admin
Raclette


Messages : 119
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : aimerai savoir où être justement

Allendor Empty
MessageSujet: Re: Allendor   Allendor EmptyLun 11 Mai - 0:11

salut et bienvenue dans le clan et sur le forum.

Concernant la saga des megaten, je ne peux que te conseiller de commencer par lucifers call si tu ne comprend pas très bien l anglais, car celui la a été traduit en francais et donc c est + simple pour comprendre le systeme de fusion et tout sa. après, tu as les digital devil saga, les devil summoner (un autre systeme de jeu different d un rpg classique) et les persona (que je n es pas encore jouer). Sur ce, amuse toi bien Smile

Et merci aux autres membres de répondre, c est pas sympa sa, sa donne pas une très bonne image Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://sublime.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Allendor Empty
MessageSujet: Re: Allendor   Allendor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allendor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: