Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres du clan Sublime de Shin Megaten Imagine Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 bonjour, c'est par où qu'on tire?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour, c'est par où qu'on tire? Empty
MessageSujet: bonjour, c''est par où qu''on tire?   bonjour, c'est par où qu'on tire? EmptyDim 17 Mai - 23:30

Salut je me présente :

irl :
nom : Arnaud
genre : Masculin
âge : vieux
nationalité : français (en stage d'anglais actuellement avec la communauté de SMT imagine study )
un vieux gamer sorti de wow connaissant l'univers de SMT via Lucifer's call et SURTOUT des persona 3 et 4 (des armes de destruction massive anti jeu 360 ps3 genre "t'as vu mes gros graphismes ?" et tu réponds "oué mais t'as qu'un petit contenu dans le slip").
Bref me renseignant un peu sur les smt, j'ai appris qu'il existait un mmo totalement gratuit de cette univers! du coup, j'ai essayé une première fois, avec un gars avec une machette qui tape dans le tas mouais.. pas emballé au début, j'ai laissé tomber après quelques jours et continuait sur wow.
Quelques mois plus tard, je me désabonne de wow pour des raisons jeu-de-nolife-communauté-de-ouin-ouins-à-la-con-finances-à-sec.
ce qui fait que je me suis réattaqué dessus, remplacé mon ancien gars-qui-tape par une fille-qui-tire.. du coup ça la mieux fait.
J'ai finalement adopté ce jeu. Je joue de préférence en fin de matînée, fin d'après midi ou dans la soirée. Mais j'aime jouer sans contrainte ou d'obligation de présence (wow m'en a soupé de ça.), j'essaye d'être quelqu'un de sympa et qui ne se prends pas au sérieux.

IG :
nom : Altallie la fille-qui-tire (ça déchire, hein? mmh.. non allez j'adopte Coolgun, Altallie Coolgun, yeah !)
genre : féminin
âge : jeune
alignement : neutre pour le moment...
Pas grand chose à dire. à part qu'elle aime les gros guns (pas de sous entendu fallacieux, nan nan) et s'est trouvé une vocation dans la chasse à tout ce qui a des ailes. Elle adore descendre tout ce qui vole au-dessus d'elle (peut-être pour soulager son complexe de sa petite taille?)
Sa classe est donc gunner, destructive et curative magic principalement. A voir si faire trois spé à la fois n'est pas trop pénalisant par la suite..
Revenir en haut Aller en bas
Raclette
Admin
Raclette


Messages : 119
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : aimerai savoir où être justement

bonjour, c'est par où qu'on tire? Empty
MessageSujet: Re: bonjour, c'est par où qu'on tire?   bonjour, c'est par où qu'on tire? EmptyLun 18 Mai - 0:25

Salut et bienvenu parmis nous Very Happy wow c est le mal du mmo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sublime.forum2jeux.com
Invité
Invité




bonjour, c'est par où qu'on tire? Empty
MessageSujet: Re: bonjour, c'est par où qu'on tire?   bonjour, c'est par où qu'on tire? EmptyLun 18 Mai - 10:41

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour, c'est par où qu'on tire? Empty
MessageSujet: Re: bonjour, c'est par où qu'on tire?   bonjour, c'est par où qu'on tire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour, c'est par où qu'on tire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour ^^
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: