Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres du clan Sublime de Shin Megaten Imagine Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Recensement des objet augmentant le Long Range !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recensement des objet augmentant le Long Range ! Empty
MessageSujet: Recensement des objet augmentant le Long Range !   Recensement des objet augmentant le Long Range ! EmptyVen 24 Avr - 11:07

J'ai décidé a travers ce topic de recenser les objets pouvant améliorer le long range . Pour bien aider , il faudra le nom , le slot ou il est actif et comment l'obtenir ainsi que , si possible , préciser son prix moyen . Ajoutez vos objets si il en sont pas déja la , et , corrigez mes erreurs si j'en ai fait !

PS : Je ne note pas les bazars de particuliers car tout peu se trouver au bazar , et a n'importe quel prix !! Laughing


LNG-R 1 : - Incense of novice , Slot 1 , Divers donjons : Kingdom , silver suginami et bronze suginami (coffres de fin) , Prix moyen : 5k-10k l'incense .
- Bullets L , Slot 3 , Dans n'importe quel magasin d'arme , Prix : 2 maccas la balle .
- Bullets G , Slot 1 , se trouve en bazar principalement , Prix : environ 1k la balle .

LNG-R 2 : - Aquamarine , Slot 1 , Donjons : Bronze Suginami . Prix moyen : 1k-2k la gemme .
- Speed Syringe , slot 1 ,Bazar , environ 5-10k la seringue , remarque : donne 99.99% de réussite .

LNG-R 3 : - Sapphire , Slot 1 , Donjons : Celu tower silver , Celu tower inspection , Quartz . Prix moyen : 3k-5k la gemme .
- Amethyst , Slot 3 , Divers Donjons : N'importe quel celu tower , Suginami Bronze , silver , kingdom , Quartz . Prix moyen : 1k-1.5k la gemme .

LNG-R 4 : - Plasma Rifle , Slot 1 , Shop d'armes a Home III , Prix : 9.8k

LNG-R 5 : - Incense of Mastery (3x) , Slot 1 , Shop de magies , se paye en AP mais trouvable au prix moyen de 250k-300k

LNG-R 6 : - Nambu type 100 (argyros) , Slot 1 , Shop d'armes de Protopia , Prix : environ 22k (tout dépend de votre alignement) .

LNG-R 7 : - SRAS , Slot 1 , Shop d'armes de babel , Prix : 54k .

LNG-R 8 : Orb of speed , Slot 1 , Shop de magies , 99 AP les 10 (si je me souviens bien) , prix : environ 20-50k l'orb .

LNG-R 10 : incense of experience and speed , slot 1 , Shop de magies , S'achète en AP , environ 275k dans un bazar .

Je metterai a jour au fur et a mesure !!


Dernière édition par Pgnharder le Sam 23 Mai - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement des objet augmentant le Long Range ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement des objet augmentant le Long Range !   Recensement des objet augmentant le Long Range ! EmptySam 23 Mai - 0:57

UP !
Revenir en haut Aller en bas
junk le clodo

junk le clodo


Messages : 13
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : en train de voler a babel

Recensement des objet augmentant le Long Range ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement des objet augmentant le Long Range !   Recensement des objet augmentant le Long Range ! EmptySam 23 Mai - 1:22

lng+9 c le holy napalm
Revenir en haut Aller en bas
http://xtremprog.ifrance.com
Contenu sponsorisé





Recensement des objet augmentant le Long Range ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement des objet augmentant le Long Range !   Recensement des objet augmentant le Long Range ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des objet augmentant le Long Range !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les objets augmentant la magie sur une arme
» Recensement des morts les +... noobesque!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Megaten Online :: Le personnage :: L équipement-
Sauter vers: