Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres du clan Sublime de Shin Megaten Imagine Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ma sélection métallique / symphonique

Aller en bas 
AuteurMessage
AionClock

AionClock


Messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 35
Localisation : Babel / OC argent est mon terrain de jeu

Ma sélection métallique / symphonique Empty
MessageSujet: Ma sélection métallique / symphonique   Ma sélection métallique / symphonique EmptyMer 7 Oct - 2:14

Bon et bien que dire ... que j'aime Nightwish Very Happy Mais bon comme le groupe a déjà été présenté, inutile de le refaire ici.
Autant que je mette des groupes un peu "moins" connus. Donc comme le titre l'indique, ma médiathèque est surtout tourné vers le métal [et] symphonique.
Et voici une sélection des groupes que j'écoute en ce moment :

Iced Earth: Un groupe de métal plutôt bourrin, très jouissif à écouter après les cours. Alors je suis d'accord que le chanteur s'emballe un peu de temps en temps (ça va pas plaire à tout le monde), mais les accords de guitare électrique sont magique (sur la vidéo à partir de 4:25 c'est un de mes passages préférés) :


Lacuna Coil : que dire à part que c'est beau lol! Ce groupe a bercé mes débuts dans SMT :


Sonata Arctica : idem que Lacuna Coil, la musique est envoutante :


Je ne vais pas surcharger d'avantage cette page en vidéo; disons que là ce sont mes coups de coeur du moment.
Pour étoffer ma médiathèque, je rajouterai des noms comme : Rise Ageinst, Rhapsody, Dragon Force, Disturbed, SOAD, Evanescence, Rammstein, Papa Roach, Rob Dougan (oui ça rien à voir avec du metal, mais la musique de Matrix est terrible ^^)... et je vais m'arrêter là sinon j'y passe ma nuit. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma sélection métallique / symphonique Empty
MessageSujet: Re: Ma sélection métallique / symphonique   Ma sélection métallique / symphonique EmptyMer 7 Oct - 9:46

sympa mais pour le"Autant que je mette des groupes un peu "moins" connus" tu repassera =)


personnellement je l'ai connais tous les groupes que tu viens de mettre =)(métalleux dans l'ame sa aide Cool )
Revenir en haut Aller en bas
AionClock

AionClock


Messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 35
Localisation : Babel / OC argent est mon terrain de jeu

Ma sélection métallique / symphonique Empty
MessageSujet: Re: Ma sélection métallique / symphonique   Ma sélection métallique / symphonique EmptyJeu 8 Oct - 16:30

Oui quand t'ai du métier ça aide ^^
Mais quand on me demande ce que j'écoute, quand je dis Evanescence, ils connaissent, Nightwish déjà beaucoup moins quand à Iced Earth, Lacuna Coil et Sonata Arctica, personne connait (à part les potes bien sûr).

PS: Le "moins connus" s'appliquait UNIQUEMENT aux vidéos que j'ai mis; je me doute bien que Rammstein même si on écoute pas, on en a entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma sélection métallique / symphonique Empty
MessageSujet: Re: Ma sélection métallique / symphonique   Ma sélection métallique / symphonique EmptyVen 9 Oct - 10:00

je suis pas du métier juste cuisinier métalleux plein pot =)
Revenir en haut Aller en bas
AionClock

AionClock


Messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 35
Localisation : Babel / OC argent est mon terrain de jeu

Ma sélection métallique / symphonique Empty
MessageSujet: Re: Ma sélection métallique / symphonique   Ma sélection métallique / symphonique EmptyVen 9 Oct - 15:01

Elle doit roxer ta cuisine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma sélection métallique / symphonique Empty
MessageSujet: Re: Ma sélection métallique / symphonique   Ma sélection métallique / symphonique EmptyVen 9 Oct - 22:40

ma foi (mais c'est au gout de tout le monde =) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma sélection métallique / symphonique Empty
MessageSujet: Re: Ma sélection métallique / symphonique   Ma sélection métallique / symphonique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma sélection métallique / symphonique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma sélection a moa =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Musiques-
Sauter vers: