Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres du clan Sublime de Shin Megaten Imagine Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 une nouvel face pour le forum??

Aller en bas 
2 participants

que pensez de l interface de ce forum?
J aime pas
une nouvel face pour le forum?? Left_bar_bleue0%une nouvel face pour le forum?? Right_bar_bleue
 0% [ 0 ]
Bof
une nouvel face pour le forum?? Left_bar_bleue8%une nouvel face pour le forum?? Right_bar_bleue
 8% [ 1 ]
Sa pourrait être bien avec une autre image de fond
une nouvel face pour le forum?? Left_bar_bleue8%une nouvel face pour le forum?? Right_bar_bleue
 8% [ 1 ]
J aime bien, mais faudrait changer le Logo Megaten
une nouvel face pour le forum?? Left_bar_bleue17%une nouvel face pour le forum?? Right_bar_bleue
 17% [ 2 ]
Les 2 derniers choix du dessus
une nouvel face pour le forum?? Left_bar_bleue8%une nouvel face pour le forum?? Right_bar_bleue
 8% [ 1 ]
C est très bien comme c est actuellement
une nouvel face pour le forum?? Left_bar_bleue58%une nouvel face pour le forum?? Right_bar_bleue
 58% [ 7 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Raclette
Admin
Raclette


Messages : 119
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : aimerai savoir où être justement

une nouvel face pour le forum?? Empty
MessageSujet: une nouvel face pour le forum??   une nouvel face pour le forum?? EmptyMer 29 Avr - 2:18

Salut a tous,

Voila, j ai fait des test sur un forum brouillon, pour peut-être embellir notre forum. Voila ce que j ai fait ---ICI--- Dites moi ce que vous en pensez svp afro
Revenir en haut Aller en bas
https://sublime.forum2jeux.com
Invité
Invité




une nouvel face pour le forum?? Empty
MessageSujet: Re: une nouvel face pour le forum??   une nouvel face pour le forum?? EmptyMer 29 Avr - 18:17

C'est pas mal ton test mais pour avoir fait quelques forums avec un ami, je peux te dire que les fonds transparents sont assez souvent difficiles à gerer à cause du manque de lisibilité des messages. Mais avec une couleur vive et un fond assez terne, ça devrait être super.
En tout cas merci de t'occuper si bien du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvel face pour le forum?? Empty
MessageSujet: Re: une nouvel face pour le forum??   une nouvel face pour le forum?? EmptyLun 11 Mai - 23:19

Je pense personellement (je précise donc bien que c'est un avis personnel !) que Xooit aurait été un meilleur site si tu recherche ce genre de méthode je le préfère à forumactif il y a des thèmes tout près vraiment très jolie sobre c'est sympa il est toujours ensuite possible d'y changer les icônes des nouveaux messages par exemple et la bannière c'est tout aussi personalisable qu'ici.

Je me monte actuellement un forum de style assez générale Cinema, Mangas, Jeux vidéos etc... Je test en ce moment tous sa en local sur mon pc je peux une fois tout sa terminer te proposer une section réserver au Clan Sublime sur mon forum une fois terminer ou tu y auras les droits de le modérer à ta guise tout en passant par moi pour des modifications je serais le seul à avoir accès à l'administration.

Je ne voudrais pas te vexer ou quoi que se soit mais perso je n'aime pas du moins je n'accroche pas mais on voit que tu essaye de faire de ton mieux je voulais juste filé un coup de patte si besoin Wink (meooow !)
Revenir en haut Aller en bas
junk le clodo

junk le clodo


Messages : 13
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : en train de voler a babel

une nouvel face pour le forum?? Empty
MessageSujet: Re: une nouvel face pour le forum??   une nouvel face pour le forum?? EmptySam 23 Mai - 15:33

moi aussi j'aurai préféré xooit y'a plein de themes, de packages etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://xtremprog.ifrance.com
Contenu sponsorisé





une nouvel face pour le forum?? Empty
MessageSujet: Re: une nouvel face pour le forum??   une nouvel face pour le forum?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvel face pour le forum??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétition pour patch-FR pour serveur US
» Chat sur le forum
» Pour commencer!
» Pour les screens (NE PAS POSTER ICI)
» Absence pour revision...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Amelioration du forum :: Suggestions d améliorations-
Sauter vers: