Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres du clan Sublime de Shin Megaten Imagine Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Guide: Mage

Aller en bas 
AuteurMessage
nako-sama

nako-sama


Messages : 134
Date d'inscription : 22/04/2009

Guide: Mage Empty
MessageSujet: Guide: Mage   Guide: Mage EmptyMar 1 Sep - 15:55

Guide: Mage



Description:

Un magicien est quelqu'un qui utilise des attaques magiques en jetant des sorts afin d'infliger des dommages, soigne les autres, ou renforce ou affaiblit les alliés/ennemis.

On peut dire que le magicien est un combattant de moyenne portée.
Il n'a pas besoin d'être à courte portée pour faire des dommages avec la magie, mais s’il est trop loin le sort ne pourra pas être jeté.
Afin de savoir si la portée est bonne, on peut regarder l'icone lorsqu'on incante un sort:si l'icône est rouge, on est trop loin et il faut se rapprocher.

Un mage doit également faire attention à ses MP, car les sorts en utilisent beaucoup et il est très facile de se retrouver à court de MP en plein milieu d'un combat.


Un mage seul possède très peut de défense physique, ce qui en fait sa faiblesse.

Les avantages du type magique:

Portée moyenne - Les mages n'ont pas une portée aussi grande que les tireurs, mais sont tout de même plus éloignés que les mêlés et ont donc un léger temps de réaction avant que le monstre n'attaque.

Avantage des éléments - Le type Destruction a l'avantage de causer des dégâts très importants aux ennemis, particulièrement ceux faibles à la magie, en utilisant les faiblesses élémentales des ennemis.

AOE - La magie de destruction fournit également plusieurs AOEs,

Soigneurs - La magie Curative permet de soigner.

Désavantages du type magique:

Peu de MP - A moins de mettre beaucoup de ses points en intelligence (et de faire moins de dégâts), les mages n'ont pas énormément de MP et ils diminuent très rapidement quand on utilise beaucoup de sorts. Ce qui a pour conséquence d'utiliser de nombreux objets afin de régénérer les MP – et entamer régulièrement votre porte-monnaie.

Peu de HP - La plupart des points sont mis en magie et intelligence, donc les mages ont généralement très peu de HP et de défense physique.



Après cette description qui me parait complète du mage, je vais vous en dire plus:

1°- Choisir le type de mage:

On ne peut pas se spécialiser dans tous les domaines même lorsque l'on est mage.

Les domaines sont:

Magie Destructive : une expertise pour apprendre des sorts qui font des dégâts à moyenne distance.
Magie Curative : une expertise pour apprendre des sorts curatifs pour soigner ses alliés.
Malédiction : une expertise pour apprendre des sorts qui affaiblisse les ennemies.
Soutient : une expertise pour apprendre des sorts qui augmente les stats des alliés.

Pour chaque mage, un minimum de magie curative est obligatoire. Ensuite selon le type de mage que l'on souhaite un développement des expertises se fait différemment:

Mage spécialisé en Magie Destructive: il doit premièrement développer la magie curative jusqu'à classe 1 rang 0 minimum et il essayera de développer sa magie destructive au maximum (c'est-à-dire Classe 5 rang 0). Ensuite pour améliorer encore les dégâts infligés il faudra augmenter l'expertise occultisme qui permet d'avoir de l'intelligence en plus et finalement l'expertise contrôle magique pour dépenser un minimum de mana.
Si vous avez calculé on à un total de 16 000 pts

Mage spécialisé dans le Soutient:

Ce type de mage doit tout d'abord augmenter l'expertise soutient, la magie curative et la magie destructive dans une proportionnalité à peu prés égale.
Ensuite on peut développer l'expertise malédiction, bénédiction et occultisme: bénédiction permet d'augmenter les HP, les M les stats du groupe et occultisme l'intelligence du perso.

Ensuite on peut créer n'importe quel type de mage si on garde à l'esprit que notre but et de rester derrière pour aider et faire de gros dégâts.

Donc pour récapituler voici les différents types d'expertises secondaires utiles pour les mages:
Occultisme : une expertise augmenter son intelligence.
Bénédiction : une expertise pour donner des bonus au groupe.
Contrôle magique : une expertise pour diminuer le cout en mana des sorts.
Riposte : permet de neutraliser une attaque ennemie et de répondre par une contre-attaque.


2° Monter ses caractéristique:

Quelque soit le type de mage que vous souhaitez, les caractéristiques à augmenter seront les mêmes.
Il faut essayer de monter les caractéristiques d'intelligence et de magie dans des proportions à peu près égales. Puis on ajoute quelque point en chance.

3° Choisir son démon:

Le mage possède très peu de défense physique ou magique voir pas et de même pour la vitalité. Donc nous avons besoin d'un démon qui puisse nous servir de bouclier.
Je vous conseille donc un démon qui possède soit beaucoup de vitalité soit un démon insensible au corps à corps (comme les phœnix ^^).


4° Choisir son équipement:

Voilà une liste des équipements qui peut être utile pour les mages, si vous êtes plutôt magie destructive prenez une arme avec un attribut magie important et inversement pour le soutient.


Nom de l'arme Courte-Portée Magie Support Critique Emplacements Durabilité Notes Description Comment l'obtenir Modification Bonus
Baguette d'impératrice +14 +32 +40 +3 40 N/A Une baguette contenant de la magie, connue comme le plus grand trésor possédé par le Casino Blizzaton Slot 1 STN 8
Kris Naga +14 +36 +30 +3 35 PM +3 Une dague connue la plus belle et la plus perçante du monde. Disonible à l'armurier de Shinjuku Babel pour 9 800 Maccas. Slot 1 MGC 6
Athame +14 +36 +31 +13 22 N/A Ce poignard légendaire a été spécialement forgé à partir de fer travaillé et trempé avec la puissance de lune pendant une année par une sorcière. Utilisé dans la sorcellerie moderne. Récompense donnée par les Oberons Slot 3 MGC 4
Crystal Sword +8 +37 +15 +1 3 15 N/A Une épée magique forgée à partir d'un cristal à donjon de Quartz de Shibuya. La puissance magique se trouvant à l'intérieur permet de réduire légèrement le cool-down entre les compétences. Un des nombreux prix que l'on peut avoir au donjon de quartz de Shibuya Slot 5 SLA ATK 2
Kogitsunemaru +7 +37 +38 +1 3 20 Augmente les dommages des sorts de destruction. Forgé par Sanjo Munechika et l'incarnation de Dieu, cette apée mysthique est dite comme pouvant modifier la lumière elle-même grâce à un travail d'artisan inhumain. Slot 3 MGC 6
Sonic Blade +30 +36 +3 +5 N/A 30 Joueurs de l'ordre uniquement. Les sort sont plus puissant face au chaos, mais aussi lus faible face à l'ordre Onde émanant de cette lame peut tranchant n'importe quels ennemies Vendue au magasin d'arme d'Arcadia. N/A
Lunar Blade +22 +35 +34 +8 3 30 Défense magique +3 Une épée bénie par le pouvoir de la lune, elle accordera à son possesseur un pouvoir mystique. Une des récompense du tunnel suginami Argent N/A
Dagger of the Phantom Star +2 +34 +32 +3 2 41 Augmente vos dégâts de base de type feu Une dague fabriquée à partir d'acirer provenant d'une météorite laissé dans des gaz des températures extrèmes. Récompense lâchée par les Orthrus Cauchemardesques N/A
Blade of the Wind God +32 +35 +10 +15 3 25 Affinité force, augmente les dégâts de base du type force. Une épée imbibée par le Dieu du Vent Shinatsuhiko. Un seul tremblement peut produire une tornade. Un des rare objet des plasmas de Shinagawa position X19/Y16. A noté : l'apparition des plasmas est aléatoire suivant le serveur, la période, qui peut le voir. Slot 3 MGC 5
Meteoric Dagger +14 +37 +32 +3 3 41 N/A Une dague forgée a partir d'un rituel magique contenant du fer de météorite. Elle est donner par Odin a Cellu Tower Argent Slot 1 MGC 10
Azoth Sword +20 +37 +32 +13 3 50 Intelligence+5 Une épée de bon sens forgée par l'alchimiste Paracelsus. Un démon a dit être piégé par le cristal incrusté dans le manche. Slot 5 CHR ATK 1
Wakizashi of Fuma +25 +30 +30 +13 3 50 Chance +5 Un petit katana nommé après que le clan de ninja Fuma s'est installé à Soma Ashigara durant la période Sengoku. Slot 4 CHR ATK 2
Clown Mace +28 +37 +30 +2 3 50 -10% en temps d'incantation et rechargement des sorts. Une massue qui a appartenu à une bouffon qui est spécialisé dans la magie et la conversation. Item mall N/A


Voilà je croit qu'avec cela vous pouvez faire un bon mage.

Voila pour finir un petit surplus pour éviter les éventuelles questions:

Comment augmenter les expertises?

Magie destructrice:

Utilisation des sorts de magie destructrice sur les démons ennemis.

Magie curative :

Utilisation de potions comme les otion de mana ou d'HP puis l'utilisation de sorts curatives.

Magie de soutient :

En premier lieu, il faut utiliser des objets de soutient se vendant à la boutique de magie, puis par l'utilisation de sorts de soutient.

Magie de malédiction :

En premier lieu, il faut utiliser des objets de malédiction se vendant à la boutique de magie, puis par l'utilisation de sorts de malédiction.

Occultisme:

Il faut tout d'abord accomplir la quête de Saint-Germain, il se trouve à Shinjuku Babel position X20/Y19. Il vous demandera de lui rapporter 30 fragments d'âme. Il s'agit de drops laissés par les Kodama du donjon Suginami Bronze. Une fois les 30 fragments remis, il vous fera passer occultisme à la classe 1 et vous donnera une bouteille de léthé qui diminue de 1 000 une expertise. Une fois cela fait vous aurez accès à l'expertise en chaîne Synthèse. En réussissant des synthèse sur divers objet vous pouvez augmenter les expertises Occultisme, Démonologie, Connaissance des armes et Minéralogie.

Contrôle magique:

Ici on n'a pas besoin de débloquer l'expertise mais cela aide à le développer car cette expertise est utilise à partir de la classe 2. Donc on peut aller voir tout d'abord Saint-Germain à Shinjuku Babel à la position X20/Y19. Il vous demandera
de lui ramener 5 pierres Makanda.

Ces pierres sont des drops laissés par les créatures Omoikane lvl 31, on eut les trouver dans les donjon de la tour celu en argent. Pour être sur de les faire apparaitre, il faut activé les interrupteur en lorsque l'on est bloqué. Normalement il en apparait 2 dans tout le donjon, et ils peuvent nous donner jusqu'à 3 pierres makanda. Une fois les pierres remises, Saint-Germain vous donneras une bouteille de léthé et montera votre expertise de controlle magique à la classe 1. Ensuite pour continuer à augmenter votre expertise, utilisez vos sorts.

Bénédiction:

Pour débloquer l'expertise, allez une nouvelle fois voir notre amis Saint-Germain à Shinjuku Babel en X20/Y19. Il vous demandera de lui ramener des boucles d'oreilles décolorées: grenat.

Ces boucles d'oreilles se trouvent dans les plasmas bleus à Shibuya. Après lui avoir ramené l'objet en question, il vous montera votre expertise Bénédiction à la classe 1 et vous donnera une bouteille de léthé. Ensuite pour augmenter l'expertise, il vous suffit d'utiliser l'expertise en chaîne Amélioration ou "Curse of the Wretched".

Riposte:

Utiliser les technique de ripostes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Guide: Mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide: Gunner
» Guide: Mélée
» Guide: Les Alignements
» Guide: les expertises
» Guide: Liste des Echanges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Megaten Online :: Le personnage :: Les classes-
Sauter vers: