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 Guide: Mélée

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AuteurMessage
nako-sama

nako-sama


Messages : 134
Date d'inscription : 22/04/2009

Guide: Mélée Empty
MessageSujet: Guide: Mélée   Guide: Mélée EmptySam 5 Sep - 1:27

Guide: Mélée



Les Stat d'un combatants:

Force
Vitaliter
Et chance

Pour les expertise:

Monter principalement:

Attaque
Tournoiement
Ruée
Defence
Contre attaque
Esquive


Ensuite:

Les secondaire tres conseiller:

Connaissance des armes
Technique de survie


Et maintenant les incontournables:


Parler
Menacer ( mais occune obligation )
Demologie



Le style de jeu:


Apres avoir tester plusieur sorte.

le role qui va mieux au combatant est le role de protection.

Pour faire plus conprehensible vous dever de par votre corp proterger les joueur qui fond de gros degat

Mage et gunneur:

Par la suite le style devra changer mais en l'état actuel nous avons pas besoin de tank dans les donjon donc le Role designer au combatant est celui de proteger voilla.

LE WIKI


Qu'est-ce qu'un type Mêlée?

Un personnage qui utilise des épées, des couteaux, des lances ou des armes contondantes (marteaux).
C'est ce qu'on appelle plus communément Combattant au corps à corps.
Ce personnage est en première ligne de combat.
Le principal attribut est la force qui augmente les dommages au corps à corps et dans une moindre mesure, la santé.
Selon votre style, vos préférences et le monstre en face, les combattants au corps à corps peuvent utiliser des compétences de contrôle de masse tels la contre-attaque ou le tournoiement, ou bien des compétences infligeant des dégats ciblés tels ruée ou l'attaque classique.

Avantages de la mêlée:

Santé: Elle sera plus élevée grâce à la force qui est la statistique principale.

Variété: Un plus large choix au niveau des armes.

Inconvénients de la mêlée:

Coûteux: En raison de la proximité avec les monstres, une réparation de l’arme est souvent nécessaire.

Tank: Au vue de votre proximité avec les monstres, l’attention de ces derniers sera sur vous. Ce qui signifie plus de dommages.

Expertises / Skills Techniques:

Attaque:La compétence principale du corps à corps. Vous pouvez donner un coup ou plus, jusqu'à trois successifs, ce qui permettra de repousser l’ennemi. Évidement ce dernier peut, s’il en a la possibilité, la contrer.
Elle est très importante, alors n’oubliez pas de l’activer pour la monter de rang et de classe.
Elle permet d'augmenter la force, les critiques et débloque une 4ème attaque combo.

Tournoiement:Compétence servant à attaquer plusieurs ennemis proches du joueur, tout en les repoussant.

Ruée: Capacité qui permet de charger et de briser la défense de l’ennemi si ce dernier est en posture de garde, en déclenchant un puissant coup. Vous y laisserez quelques points de vie mais rien de bien méchant. Elle permet d'augmenter les dommages infligés en ruée, et augmente vos points de vie.

Défense:

Compétence de base pour se défendre:

Connaissance:

Connaissance des Armes: La connaissance des armes, des épées et autres.
Augmente les coups critiques et réduit l‘usure des armes, diminue le temps d'incantation de Contre-Attaque et Défense.

Expertise en chaîne:

Forgeron (Swordsmith): Expertise qui vise la confection d'armes de corps à corps.

Exigences pour déverrouiller: Lames (Classe 1), et Connaissance des Armes (Classe 1).

Autres Expertises:

Attributs:

Force: Augmente les dégâts et joue un rôle sur la santé.

Chance: Augmente les taux de critique et le taux de drop.

Vital: Augmente les Points de Vie.

Chacun est libre de créer son propre Build, mais les trois attributs au-dessus sont les principaux pour un combattant au corps à corps classique. La force est nécessaire si vous voulez infliger davantage de dégats.

Equipement compatible:

Ceux qui sont fait pour augmenter les trois attributs dits.

La classe combatant


Expertise que je conseil:

Pourquoi!

Je vous dit de prendre Contre attaque et esquive car ils sont pour moi incontournable pour la classe combatant.

L'une etant d'éviter les Ruée des Demons donc a utiliser seulement l'hors d'un Ruée d'un demon.
L'autre qui permet de ne pas prendre de degats l'hors d'un technique de longue porter d'un demon.

De plus je vous demande de monter l'expertise technique de survie car il permet d'augmenter la defence de votre personnage.

Pour l'expertise de demologie elle permet d'ameliorer, la defence de vos demons mais l'hors du choix sacher que vous avez la possibiliter de choisir entre deux espece de demon, mais vous pouvez en choisir qu'une seul alor faite le bon choix.

Expertise d'attaque:

Attaque: Il vous suffira d'utiliser la technique attaquer

Ruée: il vous suffit de reussir une Ruée

Tournoiement: il vous suffit de reussir un tournoiement a voir si le fait de toucher plusieur cible augmente plus l'expertise


Voilla pour les technique d'attaque


Expertise de defence:

Contre-attaque: Il vous suffit de reussir une contre attaque

Defence: Il vous faut prendre des coup l'hors de l'utilisation de la technique defence

Esquive: il vous faut reussir une esquive pour que cela fonction

Voilla pour les technique de defence



Maintenant les expertise passive:


Connaissance des armes: Il vous faut monter les expertise d'attaque

Technique de survie: il vous faut augmenter les expertise de defence


Voilla pour les expertise demander a la classe combatant


Donc pour finir les Expertise que je conseil:



Parler: Donc il faut juste reussir une technique parler

Menacer: il vous faut reussir une menace

Démologie: elle se monte en reussissant des fusion de demon


Voila je croit que il y a tout, aller voir le guides des expertise pour plus d'information.

Bon jeu a vous tous.

Merci a toi Venus.


Dernière édition par nako-sama le Ven 25 Sep - 18:57, édité 2 fois
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nako-sama

nako-sama


Messages : 134
Date d'inscription : 22/04/2009

Guide: Mélée Empty
MessageSujet: Re: Guide: Mélée   Guide: Mélée EmptySam 5 Sep - 1:31

il faut savoir que la suite des expertises sera bientôt rajoutée, comme sur la version U.S. :


"Attaque" comprendra 9 classes ;
"Ruée" comprendra 7 classes ;
"Tournoiement" comprendra 7 classes ;
"Riposte" comprendra 8 classes.

On atteint déjà ici un total de 31 000 points, alors qu'on en a au max (level 90) 29 000 points.
Vous l'aurez compris, il va falloir vous restreindre bien plus que prévu.


Ensuite j'aimerai rappeler que les autres races peuvent profiter des faiblesses des démons avec n'importe quelle arme à l'aide de leurs expertises (Magie destructrice, Balles magiques, etc.)

Le combattant lui doit se procurer des épées magiques. Si vous ne savez pas où en trouver, commencez par le plus simple : les machettes. Il suffit d'identifier des ferrailles au près de l'armurier. Vous pouvez obtenir des ferrailles assez facilement dans les plasmas de Ueno, vers le Nord, à n'importe quelle heure.

Et c'est là que ça devient intéressant, car il existe 8 types de machettes:

Machette "Feu" (À utiliser sur Troll, Nain, Sudama, etc.) ;
Machette "Glace" (À utiliser sur Taraka, Pyro jack, Cerberus, etc.) ;
Machette "Foudre" (À utiliser sur Gelée noir, Robot, Incubus, etc.) ;
Machette "Impacte" (À utiliser sur Harpie, Ange, Virtue, etc.) ;
Machette "Expulsion" (À utiliser sur certains démons Chaos) ;
Machette "Mort" (À utiliser sur certains Anges) ;
Machette "Esprit" (À utiliser sur les grosses brutes sans cervelle : Oni par exemple) ;
Machette "Magie" (À utiliser sur les Lutins dans le PC 4, Oni, etc.).

Vous l'aurez compris, il va falloir créer des raccourcis et changer d'arme très rapidement. Mais si vous parvenez à réunir tous les éléments, vous serrez certains de pouvoir profiter des points faibles de n'importe quel démon. Aucune autre race ne peut utiliser autant d'éléments, pas même les mages.

L'autre avantage est que, contrairement aux autres races, cela ne vous coûtera pas de points d'expertises ni de mana, attaquez juste normalement avec la bonne épée d'équipée ^^

Après, bien évidemment, il existe des épées magiques bien plus puissantes que celles cités plus haut (épée du dieu de la foudre, épée du dieu du vent, épée des flammes, etc.) mais ces machettes vous dépanneront bien en attendant de trouver mieux !

Merci a toi Sano.
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